Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Demande : taille des posts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cpt.Keller :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Bon voilà pas que j'en ai marre (car j'adore la plupart de vos fanfictions) j'aimerais vous demander ceci : EVITEZ de mettre directement d'immenses pavés de 100 pages d'un coup comme ça. J'adore lire mais pas trop sur internet alors lis tant de truc j'en ai mal à la tête à fort. Alors s'il vous plait mettez chapitre par chapitre voir 3, 4 pages à chaque post et laissez au moins 1 ou 2 jours pour que les membres puissent lire sans galérer (et oui des fois je me perds dans tout vos posts)

MSN Skype
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Au pire, si la fic est trop grande, tu peux imprimer Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Oui bien sur ^^ Mais j'évites un max (avec mon père...)

MSN Skype
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Euh... Je suis visé? Mon premier chapitre fait 11 pages... Si oui, dis-le, je ferais un effort, mais bon, ça casse la narration, quoi...

MSN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Vous n'etes pas obliger. Ou sinon aérer plus vos textes avec des paragraphes (non bien sur je ne te vise pas)

MSN Skype
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
OK, eh bien quoi qu'il en soit, je ferais attention à ne pas dépasser les quinze ou seize pages par post...

MSN
.: Guiis Becom :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Un chapitre par message c'est bon je pense...

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Ca dépend de la taille des chapitres^^

Certains des miens dépassent les trente pages quand même, alors^^

Pas celui que j'ai posté là, ceci dit...

MSN
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Mitth'raw Nuruodo a écrit:

Ca dépend de la taille des chapitres^^

Certains des miens dépassent les trente pages quand même, alors^^

Pas celui que j'ai posté là, ceci dit...

Mais quand tu dis 30 pages tu veux dire des pages d'un document Word en A4?

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Word, je ne sais pas, mais Open Office, oui^^

Certains dépassent même largement les trente pages, donc quand j'en serais là,ce ne sera évidemment plus un post = un chapitre... De toutes façons, je ne pouvais déjà pas me le permettre sur SWU à cause de la limite de caractères par post...

MSN
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Mitth'raw Nuruodo a écrit:

Word, je ne sais pas, mais Open Office, oui^^

Certains dépassent même largement les trente pages, donc quand j'en serais là,ce ne sera évidemment plus un post = un chapitre... De toutes façons, je ne pouvais déjà pas me le permettre sur SWU à cause de la limite de caractères par post...
Ah d'accord (Pour moi Word et Open Office sont similaires) en effet c'est pas hyper pratique... Mais "dénaturer" l'œuvre ne serait pas mieux. Donc moi la longueur ne me dérange pas vraiment donc j'ai envie de dire de faire comme tu veux; ce sont tes chapitres. Après oui, pas forcément cool la lecture sur un écran mais bon... C'est mieux que rien.

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant

Citation:

Donc moi la longueur ne me dérange pas vraiment donc j'ai envie de dire de faire comme tu veux

Oui, mais il n'y a pas beaucoup de lecteurs prêts à se voir asséner quarante pages (d'ailleurs, j'en ai peut-être des plus longs encore, je ne sais pas) d'un coup^^ Après, ne pouvant tout poster d'un coup sur SWU, d'autant plus que les lecteurs y perdraient le fil puisque ça prend du temps d'écrire un chapitre entier, j'ai appris à faire des "passages" relativement complets... Donc je ne pense pas que cela dénature excessivement l'œuvre, même s'il serait effectivement préférable de lires les chapitres d'une traite.

MSN
.: Yode :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Je suis de ton avis Mitth'.

Quand tu te tape un roman avec des descriptions pendant trente pages, tu ne va pas envoyer une lettre à l'éditeur pour te plaindre parce que t'a mal aux yeux avec tout ces caractères alignés...

Je pense que c'est à l'écrivain de choisir. Et si le lecteur s'y perd, c'est que cela en valait pas le coup. (Je ne vise aucun texte.)

Visiter le site web du posteur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
C'était pas une remontrance mais aérer vos textes (je me perds : en gros je me trompe de ligne) parce que tout est serrer. Faites des paragraphes

MSN Skype
.: Yode :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Un paragrap^he est fait lorsqu'on change de sujet. S'il n'y a pas de changement de sujet, a quoi bon en faire. Moi ca me dérange pas perso... ^^

Visiter le site web du posteur
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Cpt.Keller a écrit:

C'était pas une remontrance mais aérer vos textes (je me perds : en gros je me trompe de ligne) parce que tout est serrer. Faites des paragraphes
Si tu veux je veux bien aérer mes paragraphes en sautant une ligne à chaque fois, pas de soucis.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande : taille des posts Répondre en citant
Merci beaucoup de me comprendre. Je locke le sujet.

MSN Skype
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Demande : taille des posts
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield