Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Muad'Dib :.

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous et à toute.

Nouveau sur ce forum, je l'ai connu par un fan qui m'en a parlé via e-mail. Beaucoup sauront qui je suis vu que je suis sur un autre site dédié à Star Wars, et avec le même pseudo et la même image pour l'Avatar.

La lecture, j'aime beaucoup et je continue de lire le cycle de L'Epée de Vérité de Goodkind (livre 7: Les Piliers de la Création). Quand aux romans de Star Wars, j'ai arrêté depuis longtemps, me contentant que des bandes dessinés liés à Knights of the Old Republic ou a Legacy, sans plus.

Voilà, bonne soirée à toutes et à tous.

A bientôt.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue ici.

MSN
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue Smile

.: Cpt.Keller :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenu Very Happy

MSN Skype
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
pour commenter les fanfictions, va dans partie Parler FanFic's stp....

dans le sujet approprié

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
copie le : Salut, ta fic est bien écrite. J'aimerais juste savoir comment les sith n'arrivent pas à détecter sa présence quand elle utilise la Force? Elle est puissante, elle arrive à détecter son "frère" qui est à l'autre bout de la galaxie ainsi que l'apprenti jedi wookie, et je n'ai pas vu une seule fois une détection de la part des siths, alors qu'au début de ton histoire, Skywalker avait réussi à la détecter qu'à quelques centimètres, sans savoir qui s'était. Là la Force est puissante en elle (et cela semble continuer vu qu'elle n'a pas encore atteint la vingtaine) donc par conséquent sa présence dans la Force est de plus en plus forte donc sa détection augmente (même si l'identité est difficile à établir). Peux-tu donner une explication à cela?

Continue à écrire, j'ai envie de connaître la suite. Bonne chance.

.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue  Okay

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
welcolme à toi !

MSN Skype
.: Yode :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Salut à toi!

Visiter le site web du posteur
.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield