Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Demande de mini bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
nouvelle mission

Je demande Une bannière de 470px de large et de 80px de haut au maximumpour mettre sur d'autres forums également Smile

Du même style que le logo, choix libre, marqué Star Wars et fanfictions au moins. avec l'annuaire des FanFictions si possible. Smile

Merci Smile

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant

J'aurai voulu rajouter l'url mais j'avais pas de place ... 

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
elle est cool Smile Merci bien Wink

.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
Je chippote en disant que normalement, fanfiction est écrit tout attaché ou pas ?

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
Il n'existe pas d'orthographe officielle a ce mot, les deux sont valables

MSN Skype
.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
Etant donné qu'il s'agit d'un assemblage de deux mots anglais ... j'ai jugé plus juste de les détacher.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
GAT et CODE 44 elle vous plait ? 

.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
Ben elle est très bien. Je maintiens que selon moi, fanfictions s'écrit tout attaché (et que de fait, je vois pas pourquoi le s manuscrit à droite se balade loin du reste du texte) mais elle est bien. Par contre, le cadre est un peu mangé à gauche. Décaler un brin à droite corrigerait le problème Wink

edit : autre problème : sur la grande ban on a l'Annuaire de la fanfiction alors que sur la mini ban c'est l'Annuaire des fanfictions.
Faudrait que les deux collent.

.: Uttini :.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Demande de mini bannière. Répondre en citant
J'aimerais bien un petit truc en 164x56 pour caser dans la marge de mes pages, avec un lien qui va bien vers le forum.
Je vais peut-être le faire moi-même.
Ooops ! Bon mettons que j'ai rien dit, je viens de lire le topic suivant.
Je vais le placer de ce pas !
Edit: c'est fait !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Demande de mini bannière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield