Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Ever Skywalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ever Skywalker :.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Bonjour, bonsoir
Ever Skywalker 19 ans dans le sud de la France
Je suis une fan de star wars depuis de tres nombreuses années, j’ai un faible pour la famille Skywalker mais j’aime l’univers en général. Suite a une demande de partenariat sur un ancien forum ou je jouer star wars rpg, j’ai eu l’idée de m’inscrire sur le forum car je suis une écrivaine.
Ecrivaine du monde de star wars principalement connus sur skyblog
Avec quatre blog de fiction a mon actif sur star wars mais qui ne sont plus en ligne car elle date de la période 2004/2007

Mon dernier bijoux skyblogien et starwarsien : http://rememberofpast.skyrock.com/
Je suis aussi graphiste a mes heures perdu mais je n’aime pas particulièrement ce que je fait.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Poste tout ca ici !
Bienvenu !

.: Cpt.Keller :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Welcome Very Happy

MSN Skype
.: Ever Skywalker :.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Merci beaucoup Razz

.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Wouhou une graphiste, je ne suis plus seul !
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Salut !
Evite de multiplier les effets (comme l'italique, le gras ou les gros caractères) quand il n'y en a pas besoin. Merci Wink

.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Non, dans ce cas c'est une additions d'effet ...
On parle de multiplication quand il y a successivement du gras, puis des majuscules etc ...

Visiter le site web du posteur
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Ever Skywalker Répondre en citant
Bienvenue sur le site.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Ever Skywalker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield