Star Wars : L'annuaire des FanFictions est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 29 Aoû - 01:29 (2010) Sujet du message: Ordre 66
Lu. Et je sais pas, j'ai été un peu déçu. L'Ordre 66 en lui-même est presque au second plan du roman, Traviss préférant centrer sur Omega, toujours dans cette veine psychologique que j'avais adorée dans ses précédents romans mais là je sais pas, la sauce prenait moins bien. Quelques scènes hallucinantes (Nitro qui péte un cable...vraiment pas le membre de l'escouade Delta qu'on verrait craquer), dures et tristes qui sont toutes très bien mais je sais pas, j'ai comme ce goût d'inachevé dans la bouche...il était clair que ce livre devait servir d'introduction aux Imperial Commando et comme je n'ai pas encore posé mes petites mains dessus... _________________
Posté le: Jeu 2 Sep - 11:36 (2010) Sujet du message: Ordre 66
J'ai bien aimé ce livre, qui a livré beaucoup de réalités très tristes. L'escouade Delta laissant Sev dans la forêt et la mort d'Etain m'ont surpris. On remarque aussi que la majorité des soldats suivent l'Ordre 66. Et malheureusement l'escouade Delta, Darman et Niner n'ont pas pu échapper comme leurs compagnons. J'attends maintenant impatiemment la suite qui est prévu pour Octobre 2011.