Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Ordre 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Ordre 66 Répondre en citant
Ordre 66, par Karen Traviss

Vos commentaires ici !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Ordre 66 Répondre en citant
Lu. Et je sais pas, j'ai été un peu déçu. L'Ordre 66 en lui-même est presque au second plan du roman, Traviss préférant centrer sur Omega, toujours dans cette veine psychologique que j'avais adorée dans ses précédents romans mais là je sais pas, la sauce prenait moins bien.
Quelques scènes hallucinantes (Nitro qui péte un cable...vraiment pas le membre de l'escouade Delta qu'on verrait craquer), dures et tristes qui sont toutes très bien mais je sais pas, j'ai comme ce goût d'inachevé dans la bouche...il était clair que ce livre devait servir d'introduction aux Imperial Commando et comme je n'ai pas encore posé mes petites mains dessus...

.: Malak :.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ordre 66 Répondre en citant
J'ai bien aimé ce livre, qui a livré beaucoup de réalités très tristes. L'escouade Delta laissant Sev dans la forêt et la mort d'Etain m'ont surpris. On remarque aussi que la majorité des soldats suivent l'Ordre 66. Et malheureusement l'escouade Delta, Darman et Niner n'ont pas pu échapper comme leurs compagnons. J'attends maintenant impatiemment la suite qui est prévu pour Octobre 2011.

Visiter le site web du posteur
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Ordre 66
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Romans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield