Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Pub'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
Comme le titre l'indique, vous êtes plutôt quoi et vous supportez quelles équipes ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
Plutot Foot, en ligue 1 je supporte bordeaux et en mondial je supporte la france. Eh oui, la nouvelle équipe me plait  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
Moi en football c'est Nancy et Arsenal en Angleterre.

Sinon la France ouais ;p

.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
J'aime pas le sport et surtout, le business qui en découle.

Code 44, qui continue dans l'art du commentaire instructif.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
On peut parler de buisiness pour le football, tennis et golf, sinon ca passe...

Le Handball est le meilleur des sports Wink

.: Malak :.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
Je préfère de loin le football. Mon club de coeur est le Paris-Saint-Germain. Sinon dans les compétitions internationales, la France et la Turquie sont mes équipes.

Visiter le site web du posteur
.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ? Répondre en citant
Je suis plutôt Sumo, Boxe et tout sports de combat.

A quand on voit un beau match de boxe où les deux hommes sont des guerriers aller jusqu'au bout du bout, c'est beau! Ou alors quand un nabot écrabouille un colosse rien qu'avec de la technique et de la vitesse, c'est la classe! En sumo je soutiens Takamisakari (trop fendard ce mec) et Hakuho.

En boxe j'aime beaucoup "Pacman" Pacquiao qui a juste pas d'équivalent actuellement, sinon dans les anciens il y a Ali, Marciano et Tyson qui m'ont marqués.  

Mais en football j'aime bien les équipes qui se sortent le doigt du cul, comme la Russie il y a peu, ou le Japon qui joue toujours avec tout son coeur. L'engagement prime sur le talent à mes yeux, alors quand un joueur talentueux est en plus engagé, c'est magique ^^.

Je soutiens pas vraiment d'équipe, mais j'avoue bien aimer le Real de Madrid d'il y a une dizaine d'année et le Manchester d'il y a 3-4 ans. De belles équipes à voir jouer.

En handball, étant un excellent gardien, je suis fan de l'équipe de France et j'espère bien que ce sport devienne bcp plus médiatisé qu'il ne l'est.

J'aime bien le Rugby, mais pas tout le temps, j'aime pas tellement les sports "lents". Oui je sais le Rugby c'est rapide, quand une équipe est douée, sinon ca se stoppe tous les deux mètres pour un placage, et ca deviens franchement agaçant avec tous les sifflets de l'arbitre parce que un gars a pas marché correctement. J'aime bien mais sans plus. (Par contre j'aimais bien jouer avec des copains étant plus jeune, bien plus que le foot).

MSN Skype
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Vous êtes plutôt foot ? Rugdy ? Handball ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Pub' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield