Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Saison 3 : The clone Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
Pressé de la voir ??

Mais appréciez-vous cette série ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
The Clone Wars, c'est le mal.

Code 44 ou l'art du commentaire instructif.

.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
Trop, j'adore cette série moi. =)
Je suis trop impatient de voir la suite !!!

.: Malak :.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
C'est une série qui alterne les hauts et les bas. Il y a de bonnes choses (voir de plus près la vie des clones) et des incohérences énormes (Eeth Koth n'est pas mort dans l'épisode 2).

Visiter le site web du posteur
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
Dans les incohérences, les mandies pacifiques, ça pique pas mal non plus.

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
J'ai vu des incohérences bcp plus violentes dans les romans que dans Clone Wars (Dollar Corellien, allusion à Superman), bref, moi j'attends avec impatience

MSN Skype
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars Répondre en citant
Personnellement j'aime bien cette saison 3, les débuts ont été vraiment fracassants avec des jolies batailles en début de saison, les autres épisodes sont plus sombres et l'histoire est quand même assez entrainante.

Des rumeurs prétendent que Asokha pourrait bien décéder au cours de cette saison. Affaire à suivre...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Saison 3 : The clone Wars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield