Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Héritage de la Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Malak :.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Héritage de la Force Répondre en citant
Venez commenter cette série de neuf romans se situant en +40 dont le septième vient juste de sortir.

Trahison :

Descendances :

Tempête :

Exil :

Sacrifice :

Enfer :

Fureur :

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yode :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Héritage de la Force Répondre en citant
Qui viens juste de sortir... en francais! Car en english, on est déja bien plus loin que l'an 40...

Une série majeure, de la veine du NJO par sa qualité scénaristique et son importance dans l'univers étendu. Cette série est à l'image de la façon d'écrire du trio d'écrivains désigné à l'époque par LucasArts, je veux bien évidement parlé de Karen Traviss/ Aaron Allstone / Troy Denning. Ceux-ci peigne une fresque à la fois émouvante et triste qui nous emporte par-delà la galaxie.

Prenez le temps de la lire, elle vous apportera que du bien...

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Héritage de la Force Répondre en citant
Pas d'accord avec Yode, le NOJ est bien meilleur selon moi. LOTF est certes un indispensable, mais il y a du très bon comme du très mauvais de façon très inégale et trop nombreuse. Jacen en est le parfait exemple...

(SPOIL) Surlignez pour lire
Jacen passe pour un philosophe contemplatif dans le NOJ, ce qui peut être agaçant mais demeure plausible et même assez classe d'un certain point de vue. Alors que dans l'Héritage, ca deviens un psychopathe complètement à la masse sans deux sous de jugeote et qui fait passer Palpatine pour un mec clément et démocratique. Le passage de Jacen au Côté Obscur je dit oui, pourquoi pas. Pour devenir un Sith stupide, manipulé et demeuré, je dit non... (Jamais vu un Sith avec de tels excès de confiance, même Darth Maul est plus subtil que lui!) J'avoue avoir bien aimé la saga dans son ensemble, même adoré, mais je trouve le "grand méchant" mal fait, pas crédible et surtout mal mis en place. Ben Skywalker sauve la série en étant un parfait contrepoids qui annule le gâchis Jacen. Et après c'est le reste des persos qui en font une bonne œuvre (Wedge m'a fait bien rigoler et les nouveaux persos sont très intéressants). Alors le final avec Daala c'était fendard... ELLE? Ils sont fous dans cette galaxie, elle est quand même une grosse malade mégalo qui saigne tout ce qui bouge, et elle deviens chef... Bon, j'avoue ne pas avoir vu ce que ca va devenir encore (j'attends que les Fate of the Jedi soient finis pour les lire) mais bon, c'est quand même un choix bien pourrav scénaristiquement si on veut mon avis...
(/SPOIL)

Bref c'est du bon, mais ca arrive pas à la cheville du NOJ pour moi, NOJ qui bien qu'étant plus long a une meilleure constance.

MSN Skype
.: Yode :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Héritage de la Force Répondre en citant
Chacun son avis.

Moi c'est tout le contraire.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Héritage de la Force
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Romans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield