Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Lenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lenia :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Alors bonjour à tous (et à toutes) pour commencer !

Ensuite, bah voilà, je suis une étudiante en deuxième année de prépa Lettres (Khagne Moderne), de dix-neuf balais, passionnée d'équitation, des lettres, du théatre...
J'écris depuis pas mal d'années, autant de la poésie que des nouvelles ou des romans plus sérieux, de science-fiction ou de fantasy.
Quel rapport avec ma venue, d'accord ? Et bien je dois avouer que je suis une passionnée de l'univers de Star Wars depuis le collège, et que j'écris depuis bientot cinq ans une "petite" fanfiction (de 400 pages et inachevée encore) ou... vous découvrirez tous seuls ma petite touche d'originalité, enfin celle que mes amis et moi avons mis des années à concoter !

J'aime beaucoup lire et critiquer (positivement ou négativement) les oeuvres, et je suis très pointue sur l'orthographe (bon vu mes études, normal me direz-vous), même si des fautes peuvent échapper à ma vigilance, notamment par pure flemmardise de corriger mes oeuvres de Troisième.

Voili voilou, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Malak :.

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Bienvenue sur le forum !!
çà va critiquer dur d'après ce que j'ai put comprendre Okay

Sinon ta fanfiction tu comptes la publier en librairie ou sur internet? Sous quel titre?

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Sur internet ! C'est de l'écriture plaisir avec des amis qui m'ont inspiré les amis de mon héroine :

C'est une série de plusieurs livres en cours d'écriture :

- Livre Un : L'apprentissage
- Livre Deux : Entre guerres et paix
- Livre Trois : Un spectre du passé
- Livre Quatre : (en cours)

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Ah oui c'est sympa çà =) Moi j'écris tout seul mais c'est de l'écriture plaisir également ^^

J'espère bien que tu nous en fera profiter. Wink J'attends tes premiers tomes avec impatience Wink

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
J'ai posté le prologue et le premier chapitre du premier livre ^^
On va dire que mes amis me donnaient un coup de pouce quand je bloquais sur certains éléments, l'un était le fan de Star Wars qui m'a donné beaucoup d'infos sur les styles de combat, les chasseurs, ect, et un autre majeur m'a donné quelques trucs pour contourner des soucis et m'a critiquée ^^

Mais je reste l'écrivain de la petite série, que je corrige toujours ^^ J'en ai fais plusieurs versions (d'où le titre), où j'ai tout réecris quand cela ne me plaisait pas ^^

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Bienvenue à toi ! Les critiques même les plus négatives sont les bienvenus également. !

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
n'oublie de poster un sujet pour commenter dans la partie Parler FanFic ! http://fanfic-starwars.ze-forum.com/f20-Parlez-FanFic.htm

MErci !

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
çà marche, c'est pas mal d'écrire à plusieurs. Moi je collabore avec un autre copain sur mes projets mais c'est juste pour nos styles qu'on s'aident par ce que on travail tous les deux sur nos propres projets. Moi je suis en train d'écrire deux sagas (Heroic fantasy et space opéra) + 2 fanfictions star wars.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Lenia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield