Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Lenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lenia :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Alors bonjour à tous (et à toutes) pour commencer !

Ensuite, bah voilà, je suis une étudiante en deuxième année de prépa Lettres (Khagne Moderne), de dix-neuf balais, passionnée d'équitation, des lettres, du théatre...
J'écris depuis pas mal d'années, autant de la poésie que des nouvelles ou des romans plus sérieux, de science-fiction ou de fantasy.
Quel rapport avec ma venue, d'accord ? Et bien je dois avouer que je suis une passionnée de l'univers de Star Wars depuis le collège, et que j'écris depuis bientot cinq ans une "petite" fanfiction (de 400 pages et inachevée encore) ou... vous découvrirez tous seuls ma petite touche d'originalité, enfin celle que mes amis et moi avons mis des années à concoter !

J'aime beaucoup lire et critiquer (positivement ou négativement) les oeuvres, et je suis très pointue sur l'orthographe (bon vu mes études, normal me direz-vous), même si des fautes peuvent échapper à ma vigilance, notamment par pure flemmardise de corriger mes oeuvres de Troisième.

Voili voilou, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Malak :.

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Lenia Répondre en citant
Bienvenue sur le forum !!