Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Des dessins... assez particuliers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Fan Arts » FanArts : Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lenia :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Des dessins... assez particuliers ! Répondre en citant
Alors voilà je me lance mais je vous avertis : je ne suis pas une pro du dessin, loin de là ! Je fais des crayonnés en général, en cours ou autre, juste pour me détendre ! C'est une série sur mes deux protagonistes préférés de ma fan-fic', mon héroine Lenia Séry et son Maitre, le Maitre d'armes Linyu, qui font un très étrange... duo  où les discussions sont très animées dirons-nous !

Bon je commence avec celui-là, vous me dites si c'est pas trop raté ! Lenia encore padawan qui a l'air de bien s'ennuyer à un certain cours... (les graphèmes étranges à côté sont du grec ancien)

Puis voici celles que je juge acceptables de la série (j'en ajouterais) :

Celle-ci est une dispute (si fréquentes) entre Lenia à gauche et Linyu à droite, qui essaye de rester impassible bien qu'ennuyé...

Celle-là... une de mes plus réussies, ca doit être vers le milieu du T1... pas besoin de décrire je pense...

Vers la fin du T1... changement des rôles, pour une fois !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Uttini :.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Des dessins... assez particuliers ! Répondre en citant
C'est marrant ces dessins style manga sur des cahiers d'écolier. Ça me rappelle mes premières BD de l'époque du CM1 sur des cahiers à gros carreaux et déjà influencées par Star Wars !
Tout ça mériterais un vrai travail de BD, dommage d'en rester là !

Visiter le site web du posteur
.: Lenia Séry :.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Des dessins... assez particuliers ! Répondre en citant
Bonsoir Lenia,

Je ne te remercie pas d'avoir pris mes dessins (situés dans mon agenda, et que je n'ai pas partagés) ainsi que mes personnages, qui m'appartiennent jusqu'à dernier ordre.

Je souhaiterais que tu me les restitues, les retire, pour remédier à ce cas net de plagiat.

Merci d'avance,
Lenia Séry

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Des dessins... assez particuliers !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Fan Arts » FanArts : Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield