Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Tagada !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Prime :.

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tagada ! Répondre en citant
Salut,

Me présente : Prime, 21 ans, actuellement en Licence Pro. Comme la majorité d'entre vous, je suis un fan de la Saga. Même si j'ai récemment perdu le fil avec les années et les études, j'essaie toujours de consacrer un peu de mon temps à l'actualité, la lecture, l'écriture ou encore les jeux vidéos. Dure de lâcher l'affaire ^^

J'espère trouver ici de bonnes fictions, et qui sait, peu être que je posterais le début de mon oeuvre si je parviens un jour à en venir à bout. Je me propose aussi de créer des couvertures et illustrations dans la mesure du possible via des logiciels de traitement d'image, et pourquoi pas jouer les critiques si une fiction me plait.

A bientôt !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Tagada ! Répondre en citant
çà roule, bienvenue sur le forum !!!!  Okay

.: Lenia :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Tagada ! Répondre en citant
Bienvenue !

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Tagada ! Répondre en citant
Bienvenue Smile !

.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Tagada ! Répondre en citant
Bienvenudo Wink

.: Prime :.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Tagada ! Répondre en citant
Merci ^^

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Tagada !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield