Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Y a quelqu'un ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
Bonsoir,

je savais pas ou poster ça mais je voulais savoir ce que le site devenait par ce que je ne vois plus personne et plus personne ne poste. C'est dommage car quand je suis arrivé ce forum m'avait l'air bien sympa et animé.

J'espère que cet état n'est que temporaire.

Si le site devait fermé j'aimerais que mes fanfictions soient effacées de la base de donnée avant. Merci d'avance.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
je n'ai pas le temps de m'y occuper en ce moment...

Pas vraiment disons...
:/

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
ok pas grave, merci de m'avoir répondu  Razz

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
Mais toutefois, je compte le relever.
essayer.
j'ai envoyer un mail a touts le monde.

il faudrai le relancer...

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
ouais ça serait pas mal en effet  Very Happy

.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
Je suis là, moi, mais bon, faut comprendre que je me suis fait plus ou moins assommer de devoirs par ma fac, et quand je suis repassé ici, il n'y avait plus personne Confused

MSN
.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
Hi.

Pour ma part, j'ai beaucoup d'obligations, ce qui réduit un peu ( voire beaucoup ) mes passages et mes disponibilités..

Visiter le site web du posteur
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
ouais je comprends, moi aussi parfois je suis assez chargé et du coup mes passages ne sont pas très réguliers mais je m'interroge quand même sur l'avenir du site.  Confused

.: superchinois :.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
Hello

je ne sais pas si ce site fonctionne toujours,
mais si ca vous intéresse, je participe a un projet avec d'autres mecs de différents pays...

On monte un blog basé sur l'univers de Star Wars : I WANNABE A JEDI   >>> iwannabeajedi.com/

Pour le moment on regroupe des films amateurs de fans, des images de cosplays, des filles sexy, des illustrations ou des oeuvres d'artistes, mais on n'a pas de fanfictions, donc si ca vous interesse de participer je peux vous faire rentrer dans le projet... Pour le moment y'a peut de français...

(et pour les admin du site: je ne veux pas vous détourner du monde, je suis prêt à mettre en place du partenariat ou du back link, ou meme vous laisser gerer la section. le but c'est de rassembler une communauté et pas avoir plein de petit sites isolés)

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!

.: Uttini :.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Y a quelqu'un ??? Répondre en citant
I wannabe a jedi
Purée j'aurais du déposer ce titre il y a longtemps...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Y a quelqu'un ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield