Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Loïc Solaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Loïc Solaris :.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Loïc Solaris Répondre en citant
Salutation !

Il y a très longtemps que je devais m'inscrire ici, après avoir reçu un mail pour m'y inviter. J'avais le forum en favoris mais je l'avais quelques peu oublié ^^.

Pour me présenter rapidement, je suis donc Loïc Solaris, premier auteur de la futur grande saga des Héros de la Force, dont les premiers chapitres sont depuis longtemps sur le forum de starwars-Universe. Très bientôt, le 11 févirer en fait, un site verra le jour pour ce projet, qui mettra en avant cette fanfiction, ainsi que celle de mon coéquipier et ami Belxander, qui travaille sur SG-20, une fanfiction Stargate.

Je suis né en 1986 j'ai donc 24ans, je suis étudiant et je vis sur Toulouse.

J'aime StarWars depuis tout petit, et j'en écris une fanfiction depuis 2005 environ. Bien que la dernière fois que j'ai vu les 6 films, je n'étais pas à fond dedans comme avant, je reste un grand fan, pour la vie ^^. 

Qu'est-ce que je peux dire d'autres ? Je me mettrais bien à lire des fics ici... pourquoi pas proposer un partenariat en fait ? hé, c'est à y réfléchir en fait. 

Enfin bref, voilà ^^. des questions ? lol

Deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures. Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Loïc Solaris Répondre en citant
Bienvenue !

Poste tes fic's ici Smile
ou un lien.

Un partenariat ?

pourquoi pas ?
Smile

Va voir dans la partie suggestion !
On a besoin de staff et tout va lire ca s'il te plait :p

.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Loïc Solaris Répondre en citant
Pfiou, un peu de renfort, bienvenue!

MSN

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Loïc Solaris Répondre en citant
Merci ^^

Mais serai-je d'un grand secours si j'ai un site pour la fanfiction et un forum a y faire vivre déjà la bas ? ^^.

Deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures. Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Loïc Solaris Répondre en citant
tu peux utiliser ce forum pour ton site !
et effectuer un partenariat !

Tes lecteurs liseron nos amis !
et inversent !

Ça te tente ?

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Loïc Solaris Répondre en citant
partenariarisons nous donc ça fait pas de mal XD. 

voici donc http://fiction-heroica.fr/index.php

Je vous laisse visiter un peu, le projet, tout ça. la page partenaire. le forum. Donc comment on fait ? un bouton de ce forum sur la page partenaire de mon site, et sur ce forum la meme chose qui reli a FH ? 

Mais pour le forum, bon déjà, ça ferait bien chier ma copine qui l'a créé pour le site, de voir que finalement je ne l(utilise pas, mais si vous le regardez, c'est different d'ici. Fiction Heroica met bien en avant deux fanfictions, alors que ici, c'est tres general en fait. donc je ne sais pas trop. Et vous, migrer vers le mien ? que sur le mien on ajoute les categorie et tout ça, qu'on y copie colle les sujet des fanfics des gens ? est-ce que Fiction Heroica peut accueillir, sur son forum, vous tous ? 

Est-ce que Fiction-Heroica peut afficher sur le site lui meme d'autres fanfictions, mis en avant parcequ'ils auraient été jugé de bonne facture ?? 

Ce qui m'embete aussi, c'ets qu'ici c'est des fanfictiosn StarWars, et on ne veut pas que Fiction Heroica devienne un site a fanfction starwars. mais pas non plus un site qui regroupe des fanfictions de tout et nimporte quoi... donc ça m'embete. je ne sais pas trop que faire avec nos deux forum. 

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Loïc Solaris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield