Log in to check your private messages
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

AlexWinduSkywalker51000

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: AlexWinduSkywalker51000 :.

PostPosted: Sat 5 Feb - 13:39 (2011)    Post subject: AlexWinduSkywalker51000 Reply with quote
Mon pseudo vient de l'héroïne mes fanfics Alexandra et de mes deux héros préférés Mace Windu et Anakin Skywalker avec le code postal de ma ville Châlons en Champagne. Je suis fan de Star Wars (évidement), d'Harry Potter, de Twilight et de Narnia. Mon vrai prénom est Sandra. Mes fanfics se déroulent en sept tomes durant la rébellion c'est l’histoire d'une jeune femme qui est à la recherche des derniers Jedi qui survécurent à l'ordre 66 pour éclairer l'histoire de sa naissance.  

Back to top
Visit poster’s website
.: Publicité :.

PostPosted: Sat 5 Feb - 13:39 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Rex :.
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Feb - 13:43 (2011)    Post subject: AlexWinduSkywalker51000 Reply with quote
Bienvenue !!

J'ai le plaisir de dire : Postes tes fanfics ! et va voir dans la partie suggestion ! ona besoin d'aide !

Back to top
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

PostPosted: Sun 6 Feb - 23:03 (2011)    Post subject: AlexWinduSkywalker51000 Reply with quote
Bienvenue!

Back to top
MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 20:20 (2019)    Post subject: AlexWinduSkywalker51000
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Jedi Knights by Scott Stubblefield