Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Elendil :.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis un auteur de fanfictions, sous le pseudo d'Elendil sur Star Wars Invention, et Elendil the Grey Paladin sur fanfiction.net.

Après m'être essayé à écrire des fictions Harry Potter, j'ai décidé de me lancer dans les Star Wars. J'ai toujours été fan des films mais je dois reconnaître que ce sont certaines séries de romans (La Trilogie de Zahn, le Nouvel Ordre Jedi, l'Héritage de la Force mais surtout la série des Republic Commando) qui m'ont amené à vouloir écrire des fictions sur le sujet. C'est en effet un univers très vaste et il est parfois difficile de rester fidèle au canon. lol

Malgré tout, j'ai commencé la publication d'une fiction, la première d'une petite série, qui débute en -29 avant Yavin et intitulée : Entre Ombre et Lumière Tome 1 : Point de Rupture.

J'ai remarqué que le forum n'avait plus beaucoup d'activité mais j'ose espérer que cela n'est que temporaire. Les forums ciblés sur Star Wars, et plus précisément sur les fics SW sont très rares en français, donc je trouverais vraiment dommage que celui-ci ferme ses portes. Smile

J'ai commencé à explorer un peu le forum et je vais essayer d'y poster le début de ma fiction. J'espère que vous me pardonnerez si je ne respecte pas certaines des conventions par mégarde.

Kal Skirata : "They're instant death on legs."

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Hélas, comme tu peux t'en rendre compte depuis que tu as créé ce sujet, on est un peu... Seuls, ici^^ Mais bienvenue, on verra si ça repart^^

MSN

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Merci Mitth'raw Nuruodo, j'avais remarqué. C'est bien dommage d'ailleurs parce que c'était un beau forum, mieux organisé que la section de SWU en ce qui concerne les fanfictions. Smile

J'espère quand même qu'il repartira. lol

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Je mis met ce soir Smile. Je pense vraiment !
Si vous voulez on se peut se rejoindre ! tenez moi au courant !

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
S'il y a besoin d'aide, je suis dispo. Franchement, ça me ferait plaisir de permettre à ce forum de repartir de l'avant. Wink

Il faudrait juste me communiquer une heure pour être sur la Chat Box (je suppose que ce serait plus pratique que de poster des messages, non ? )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Smile Ok ! bah maintenant si tu veux !

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Sans problème, je t'ai loupé de quelques minutes tout à l'heure. lol

.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Bienvenue à toi mon cher Elendil =)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
Merci Argethlam. Wink ça fait longtemps que tu es ici ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
désolé j'étais aprti en vacance et mes parents ne me l'avaient pas dit... Bref. J'ai presque fini ! Mais ce week-end je tourne en concert alors chaud... Donc je verrai ! désole !!

.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant
j'y suis depuis le 7 aout 2010 mon cher ami et je suis étonné que tu n'arrives que maintenant ^^

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Elendil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield