Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Uttini le jawa est sur le pont !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Uttini :.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Uttini le jawa est sur le pont ! Répondre en citant
Salut à tous.
Je suis Uttini, certains me connaissent sûrement déjà. Je suis de Nancy, je suis jeune depuis fort longtemps, j'ai pu voir l'Episode IV lors de sa sortie en 77 et être traumatisé à vie. Je suis aussi collectionneur de figurines depuis tout ce temps.
On me connais surtout pour mes fan-BD comiques basées sur SW et les illustrations pour un site concurrent. Mais je ne suis pas sectaire, je m'intéresse un peu à tout ce qui se fait dans le domaine des fan-arts.
Je n'ai jamais écrit de fan-fic, bien que j'aie écrit de très nombreuses nouvelles de SF à la grande époque des fanzines. Pour dire la vérité, je ne suis pas fan de l'Univers Etendu, loin de là, je suis avant tout un fan de la Saga cinéma. Toutefois, je m'y intéresse sérieusement quand il le faut. Si un jour j'écris une fan-fic, elle ne se basera sur rien d'autres que mon imagination et les six films, et peut-être à la rigueur l'époque Clone Wars. Les histoires de canon, de version officielle, de ce qui est exact ou pas dans l'UE, tout cela me laisse froid. Entre le XIIème siècle et aujourd'hui, combien de versions officielles de la légende arthurienne ont existé ? Quelle est la vraie version, la version canon ? Celle de Robert de Boron ? de Chrétien de Troyes ? des cisterciens ? de Malory ? De Marion Zimmer Bradley ? Ou une autre encore ? Elles ont toutes leur valeur, personne ne pourra dire le contraire, et il en est de même avec Star Wars. Un jour, on pensera comme ça.
Voilà. A bientôt sur le forum !

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Uttini le jawa est sur le pont ! Répondre en citant
Merci pour ton inscription !

JE te souhaite bienvenue ! Je suis moi même du coin de nancy !

Tu sais coder des sites ??

.: Uttini :.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Uttini le jawa est sur le pont ! Répondre en citant
Non, j'utilise un générateur de contenant pour mes pages. Je suis plus graphiste qu'autre chose.

Visiter le site web du posteur
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Uttini le jawa est sur le pont ! Répondre en citant
Tiens, salut Uttini, c'est plus ou moins mort ici mais j'espère qu'on résoudra bientôt le problème, Rex essaye de monter un nouveau site Wink

MSN
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Uttini le jawa est sur le pont ! Répondre en citant
Si tu pourrai me denicher de l'aide ! ou par toi même !
mes deux co-admin sont disparus..
j'en recherche d'autres !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Uttini le jawa est sur le pont !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield