Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Aide à mon projet d'écriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Coin Projets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Aide à mon projet d'écriture Répondre en citant
alors voilà. Depuis plus d'un an, je me tâte sur l'écriture de ma première fanfiction. Le scenario prenant peu à peu forme, deux tomes sont prévus.

Alors je demande des informations qui me seront utiles pour l'intérêt de cette fanfiction...

La trame de l'histoire du premier tome tourne autour d'un jeune chevalier jedi wookie, qui est chargé d'élucider une enquête d'enlèvement suspect sur sa planète natale. Finalement, les enlèvements sont liés à une nouvelle secte de wookie aux fourrures noirs, maitrisant la force au service d'une puissance qui les utilisent comme simple reproducteurs d'être puissant.
Bref.

Je ne vais pas tout dévoiler.

Je voudrai savoir vos informations ou si vous savez dans quelle livre de l'étendu de l'univers étendu ou bd ou encyclopédie ou site ou autres seraient présent des informations sur :

-la vie sur  Kashyyk.
- la vie des Wookies. Leur système et mode de vie. Leurs habitations...
- les espèces présentent sur la planète, tant celle sans conscience qu'avec. ( montres ou trandso??? )
-La géographie de Kashyyk.
- la durée de vie des wookies.
- leur système de naissances, d'adoptions.
-la vie social entre un fils wookie et un père.
- comment un mariage wookie se présente ?

Voilà. si vous avez des infos sur ceci, ou si vous savez où je peux en trouver...
Je vous remercie de m'en faire parvenir !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Coin Projets. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield