Log in to check your private messages
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Le Chasseur de Prime arrive ...

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Light-Rox :.

PostPosted: Wed 30 Nov - 12:38 (2011)    Post subject: Le Chasseur de Prime arrive ... Reply with quote
Bonjour à tous !
Je suis Light-Rox, et je me passionne beaucoup pour la saga Star Wars. Ayant regardé presque tout les films en entier (je n'ai pu terminé le 2 ême), je me suis toujours intéressé à la fan-fiction Star Wars, pour pouvoir créer mon personnage et le faire évoluer dans le si vaste univers de George Lucas.
Je n'ai encore jamais écrit de Fan-Fic. La première arrivera surement bientôt, mais il reste du temps ...
Sinon, j'aime aussi les romans Science Fiction et Légende, tel que l'Héritage, Harry Potter, Chroniques du Monde Émergés. J'ai aussi bien aimé les jeux Dragon Quest et Final Fantasy (les anciens).
Je regarde actuellement The Clone Wars et je joue au Pouvoir de la Force II qui est riche en significations.
Et ben voilà, j'ai fini. J’espère pouvoir poster ma fic sur le forum ainsi que de pouvoir en lire !

Salut !

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Wed 30 Nov - 12:38 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Rex :.
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Dec - 20:42 (2011)    Post subject: Le Chasseur de Prime arrive ... Reply with quote
Merci a toi ! Bienvenu !

Back to top
.: Light-Rox :.

PostPosted: Thu 22 Dec - 15:36 (2011)    Post subject: Le Chasseur de Prime arrive ... Reply with quote
Merci ! A savoir que ma fic, c'est pour bientôt !

Back to top
.: Rex :.
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Dec - 17:35 (2011)    Post subject: Le Chasseur de Prime arrive ... Reply with quote
si tu as besoind'aide ! n'hésite pas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group
Jedi Knights by Scott Stubblefield