Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Suggestions pour les réglements des forums.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums. Répondre en citant

Vous avez une suggestions à faire sur les règles ?
une règles à proposé ? ou a supprimé ?

Faites le dire ici !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums. Répondre en citant
Voilà voilà ^^

J'ai quelques suggestions concernant la façon de poster ses oeuvres sur le forum, dans le but de rendre le tout plus convivial.

Citation:

-Le premier post sera édité pour rajouter les chapitres ou faire des modifications.

J'ajouterais ici une idée. Dans le premier post, avant toute chose, l'auteur pourrait placer un petit descriptif, avec par exemple une idée de la taille générale de ce qu'il envisage (Histoire courte, longue...), aussi le genre (Comédie, aventure...), peut-être aussi l'idée qui l'a pousser à écrire ça et pas autre chose.

Citation:

Un sondage pour savoir si les lecteurs ont aimés ou pas est autorisé.

Pour ce point, je trouverais plus sympathique de créer une section dans le forum pour "Parler des fanfictions" ou les lecteurs pourront conjecturer sur le futur de la saga, dire ce qu'ils ont trouvés surprenants ou décevant.

Citation:

AUX AUTEURS, PRIÈRE DE DONNER LES LIENS, SI VOUS AVEZ POSTE VOTRE FANFICTION SUR UN/PLUSIEURS AUTRES SITES/FORUMS Pour lutter contre le plagiat et vous aider à garder le mérite de votre écrit.

Judicieuse idée, je me suis déjà fait piquer des designs réalisés sous photoshop, j'avoue ne pas aimer ça du tout !

MSN Skype
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums. Répondre en citant
Merci du coup de main ! Tes idées sont plutôt intéressante, je modifierai tout ca !

Merci

EDIT : Les règlements sont modifiés, merci !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums. Répondre en citant
Pour revenir à ton idée pour parler des FanFic's.

J'ai une autre idée, on pourrait faire une partie donc pour parler des fanFictions, ou il y aurait un sujet pour chaque FanFiction.

Donc dans ce cas, les membres non-auteurs n'auront pas le droit d'écrire leurs commentaires dans la partie fanfiction mais dans un sujet ouvert par l'auteur dans la partie, (donc autre sous forum) : discutions fanfiction.

Comme ca, plutôt que de faire un post pour tout le récit et donc faire pas mal de texte dans un même post, l'auteur pourra faire un post pour chaque chapitre dans son sujet et mettra un lien qui relira la partie discution d'un autre sous forum à la partie écriture du forum FanFiction.

Le sujet ou le récit sera écrit sera donc entièrement dédié à l'auteur.

Pour faire plus "propre"

Tu en penses quoi ? Tu comprends ?

Dans ce cas il faudrait encore modifier le règlement...

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums. Répondre en citant
En fait, c'était ça que je suggérais, surtout que les forums ont une limite de caractères par post, donc en admettant que ton chapitre soit un peu long, tu seras forcé de doubler poster, et si ya des commentaires entre...ca sera illisible au bout d'un moment ^^ 

MSN Skype
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums. Répondre en citant
Oui, ok.

Ok ! J'étais pas sur que c'était totalement ca.
Donc on modifie les règlements fanfics, et on en crée un dans l'autre partie.

Ca roule ! Merci

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour les réglements des forums.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield