Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Jue-Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Jue-Solo :.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Jue-Solo Répondre en citant
Bonjour, à tous, bon je suis nouvelle sur ce forum, je fais des études pour être scénariste, j'adore écrire, j'adore Star Wars également j'écris des fan fictions de SF, Fantasy et Fantastique, j'ai terminé d'écrire ma longue fan fic Star Wars VII - Le Dernier Des Sith, qui est la suite de Star Wars Le Retour Du Jedi, mais j'écrit hors de l'univers étendu, je prend seulement en compte les évènements et le contexte des 6 films, cette fan fic étant achevée, j'écris en ce moment la suite donc Star Wars VIII qui n'a pas encore de nom, mais j'aimerais avoir des commentaires et des lectures du précédent pour m'aider le terminer le mieux possible, voici le lien où vous pouvez le lire en ligne sans être inscrit ou le télécharger en pdf :

http://fr.calameo.com/books/001320375b9a97017f6fc

Visiter le site web du posteur MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Jue-Solo Répondre en citant
Post le sur les sujets adequats !

bienvenue ! désolé de voir l'ambiance morte du forum mais la 2.0 arrivera cette été !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Jue-Solo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield