Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars


 FanFictions Star Wars ! 

Proposition de partenariat avec Star Wars Ascension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Pub'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Elendil :.


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 20
MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Proposition de partenariat avec Star Wars Ascension Répondre en citant
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit mais la section partenariat est verrouillée donc je me permets de poster ici.


 

Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Plus de Huit décennies se sont écoulées depuis la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire à Endor et les choses ont bien changé. La Rébellion a laissé la place à la Nouvelle République puis à un gouvernement hétéroclite sous le nom d'Alliance Galactique. La paix a été signée depuis plus de 60 ans avec les Vestiges de l'Empire mais la guerre n'a pas cessé de ravager la galaxie pour autant, issue d'abord d'une menace extragalactique puis d'une sécession menée par Corellia.

Aujourd'hui, une paix bien fragile règne dans la galaxie. En effet, l'Alliance n'a pas retrouvé le soutien des mondes séditieux et a coupé toute relation avec le Nouvel Ordre Jedi. De son coté, le Nouvel Empire Galactique s'est reconstruit et étendu pacifiquement sur un large espace, abandonnant les doctrines et préjugés qui prévalaient du temps de Tarkin et Palpatine.

Les Jedi se sont retirés sur Yavin 4 et essaient de trouver leur place dans une galaxie qui semble ne plus vouloir de leur aide, tâche rendue difficile sans le leadership du défunt Grand Maître Luke Skywalker. Les Sith ont quant à eux profité du sentiment anti-Jedi pour creuser un peu le fossé entre les Jedi et les citoyens de l'Alliance, tout en reconstruisant secrètement leur ordre sur Korriban.

La montée en puissance des impériaux n'est pas appréciée de l'Alliance Galactique mais celle-ci est encore plus réticente à l'idée d'une nouvelle guerre civile. L'Empereur Fel ne désire pas non plus la guerre mais son âge avancé fait ressortir de plus en plus le besoin de faire élire son successeur.

Dans la paix comme dans la guerre, la galaxie entrera bientôt dans une nouvelle ère, et il vous appartient de décider quelle faction amorcera son ascension... ou sa chute. 

 

_________________
Null-class ARC

Kal Skirata : "They're instant death on legs."


Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Cantina » Pub' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield