Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Hiivsha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Hiivsha :.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Hiivsha Répondre en citant
Bonjour à tou(te)s

Je m'appelle Yves, j'ai 51 ans et je suis à la retraite.
J'ai découvert Star Wars en 1977 au cinéma, adolescent, et depuis, les sabres-laser n'ont pas quitté mon esprit imaginatif.
Outre la passion que j'ai pour mon épouse de trente ans (à prendre dans le sens "depuis 30 ans"... sinon on va me taxer de "vieux cochon" Mr. Green ), j'ai celle de l'écriture et j'écris tous les jours.
En ce moment j'achève un roman de SW (3643 BBY) le tome 2 d'une série intitulée : "les Aventures d'une jeune Jedi".

J'ai cherché des forums orientés Fan-Fiction et plus spécialement de SW, mais je n'en ai pas vus beaucoup... je ne sais pas si celui-ci est encore vivant ou non... je viens donc prendre son pouls. Wink

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield