Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Star Wars Vendetta + présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Darkantus :.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Star Wars Vendetta + présentation Répondre en citant
Slt à tous voilà j'ai 27 ans, je suis un grand fan de star wars Smile, je suis un fana de sport je fais du tennis, du basket et pas mal d'autres trucs, j'écoute beaucoup de musique aussi, du classique au different styles de métal en passant par les B.O , et je viens sur ce site pour vous faire part de ma fan fic que je viens de lancer Smile

http://starwarsvendetta.canalblog.com/

et la page fb 

https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl

Fan fiction sur l'univers de Star Wars! Grimpez dans le cockpit d'un Tie. Côtoyez, contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus encore... Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice..

Il y a une vidéo d'intro, des illustrations, et bien d'autres choses  allez jeter un oeil Smile

Fan fiction sur l'univers de Star Wars! Grimpez dans le cockpit d'un Tie. Côtoyez, contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus encore... Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield