Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Plagiat (Images et personnages)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lenia Séry :.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Plagiat (Images et personnages) Répondre en citant
Bonsoir,

Comme mon pseudo l'indique, je suis l'auteure et la créatrice du personnage de Lenia Séry et de son Maître Linyu. 

Je viens vous aviser d'un plagiat de la part du joueur intitulé "Lenia" qui m'a volé non seulement un dessin qui était dans mon agenda de lycée, mais également mes personnages issus d'une fanfiction manuscrite de près de 400 pages. Je ne me suis pourtant jamais inscrite sur votre forum avant, et je n'ai jamais publié l'image sinon sur un forum de rpg Zelda, dans mes galeries. 

J'aimerais si possible que les personnages me soient restitués, et l'image ainsi que le compte supprimés.

Merci d'avance de votre attention, 
vous pouvez me contacter par mail si besoin de plus de preuves, je peux en fournir.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield