Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

[Recherche] Graphistes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Recherche] Graphistes Répondre en citant
Je recherche des graphistes pour créer un nouveau thème pour le forum !

Ces graphistes en plus de leur titre auront des droits de modérations accordés !*

Merci d'écrire vos motivations et de me montrer vos œuvres pour que je puisse m'assurer de votre niveaux

Je recherche également des graphistes pour créer des bannières, et image pour les futurs fanfictions !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield