Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Grand Admiral Thrawn, dit GAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
Salut à tous ! (Obi-Wan style)

Bon on va te donner un coup de pouce pour ton forum, ca me donnera la motivation pour écrire un peu de Star Wars, ca faisait longtemps !

Moi c'est GAT, un simple petit auteur amateur qui aime écrire dans son coin, Star Wars n'est qu'une partie de mon registre mais j'adore écrire dans les univers que j'aime.

J'ai rédigé pas mal de choses sur l'univers de Lucas, et j'entends en poster une bonne partie ici. Je n'ai pas vraiment de "période" qui m'inspire plus que d'autre. La Guerre des Clones à l'énorme avantage d'être très ouverte et de laisser beaucoup de champ libre, tout comme la période pré-épisode I. J'aime peut-être moins écrire après l'épisode VI, je trouve que l'UE a fait un bon travail là-dessus qui ne nécessite pas de rajouts, sous peine d'en faire trop pour les même personnages. J'aime beaucoup rédiger des combats au sabre laser, ayant moi-même du sabre derrière moi, je me sens à l'aise, tout comme avec les grandes batailles épiques, étant passionné de stratégie (et donc, comme mon pseudo l'indique, du Grand Amiral Chiss, Thrawn.)

Je pense commencer par une oeuvre totalement inédite, qu'il va me falloir commencer a vraiment travailler, du nom de Sang Impur. Mais vous en saurez plus prochainement... ^^

MSN Skype
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
Merci d'être là, tu ma déjà bien aidé ! Si tu veux quelques choses demande moi Wink.

Une place de modérateur ou je ne sais pas quoi...

Merci et bienvenu !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
Je suis pas contre une place de modo, j'ai du temps libre depuis peu... vive les compressions de personnel lol

MSN Skype
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
Smile si tu veux meme co-admin ! tu pourras créer tes sous forums et tout comme tu veux !

c'est toi qui voit.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
Soyons fou ! O U I

MSN Skype
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
Ok Smile Je fais ca. Je te fais confiance bien sur de pas faire n'imp ! lol !

Merci Wink

Ta champs libre bien-sur mais on se demande avant de faire un truc important !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT Répondre en citant
C'est bon, bienvenu co-admin Wink

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Grand Admiral Thrawn, dit GAT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield