Log in to check your private messages
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Guillaume, dit Guiis Becom

Post new topic   Reply to topic    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Guiis Becom :.
Auteurs de FanFictions

PostPosted: Tue 3 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: Guillaume, dit Guiis Becom Reply with quote
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et j'entre au lycée l'année prochaine.
Je suis passionné par la Musique et le Cinéma en général, et j'adore évidemment le saga Star Wars, que j'ai découverte avec la VHS de l'Episode I étant petit.
J'écris en ce moment une fan-fiction, et pense en écrire d'autres une fois celle-ci terminée...
J'espère me plaire ici, ça a l'air assez cool!

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Tue 3 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Rex :.
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Aug - 16:58 (2010)    Post subject: Guillaume, dit Guiis Becom Reply with quote
Hey ! Bienvenu ! Merci de t'être inscrit !

Oui j'espère que tu te plairas ici ! Mais pour l'instant y'a pas grand monde ! Smile
Si tu connais des gens.... fais passer le forum ! A+

Back to top
.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Aug - 18:19 (2010)    Post subject: Guillaume, dit Guiis Becom Reply with quote
Moi j'ai découvert sur la VHS de l'Empire Contre Attaque... je l'ai tellement regardée qu'a chaque fois que je mate ESB je me dit "Là yavait une coupure pub...."

Bienvenue à toi !

Back to top
MSN Skype
.: Guiis Becom :.
Auteurs de FanFictions

PostPosted: Tue 3 Aug - 18:38 (2010)    Post subject: Guillaume, dit Guiis Becom Reply with quote
Grand Admiral Thrawn wrote:

Moi j'ai découvert sur la VHS de l'Empire Contre Attaque... je l'ai tellement regardée qu'a chaque fois que je mate ESB je me dit "Là yavait une coupure pub...."

Bienvenue à toi !

Okay

Moi c'est qu'un ami m'a offert la VHS de l'Episode I pour mes 6 ans si je ne me trompe pas, j'étais jeune...
Après j'avais réussi à voir la trilogie mais je ne sais plus si je l'avais vu avant ou après avoir vu l'Episode II, toujours est-il que j'ai toujours adoré cet univers...

Back to top
.: Rex :.
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Aug - 18:46 (2010)    Post subject: Guillaume, dit Guiis Becom Reply with quote
Il est vrai que j'ai aussi découvert la saga en VHS étant petit... je me souviens que je ne comprenais pas pourquoi l'épisode I était tourné après la trilogie original, alors que c'était le premier chronologiquement...

Ça m'avais tout chamboulé et j'avais jamais rien compris.... Jusqu'à un moment Smile

Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Guillaume, dit Guiis Becom
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Jedi Knights by Scott Stubblefield