Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Bonsoir à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: FanCompagnie :.

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous ^^ Répondre en citant
Bonsoir,

Je m'appelle Roxane, et j'ai 16 ans (d'ici la rentrée, je vais rentrer en Terminale) ^^
Je suis une grande fan du surnaturel/fantastique/science-fiction et je peux me regarder de l'horreur sans problème (je suis impassible 0___0 ). Je regarde aussi des mangas ^^
J'ai connu Star Wars en sixième quand il les repassait à la télévision, et en même temps, j'ai vu Star Wars III au ciné (c'était dans la même période). Et depuis ce temps là, j'ai flashé sur Anakin (enfin, quand il est pas " fou furieux " ) XD
J'adore m'écouter de la musique (principalement japonaise/américaine/OST), dessiner et écrire (j'écris mes rêves que je fais la nuit). 

Voilà, voilà...XD

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous ^^ Répondre en citant
Bienvenue a toi ! Comme tu vois, le forum est encore un bébé, en construction x). Les coups de mains sont les bienvenues ! Wink
N'hésite pas à poster partie fanfic si tu en as en rapport avec star wars ! Tout en lisant les règlements bien sur !

Merci ! et profite bien.
Encore bienvenue !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield