Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Nouvelle dans le monde des fanfictions!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Piper lawson :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Bonjour,
Je me présente, Piper Lawson (en réalité je m'appelle Anais), j'habite en Provence et j'ai récemment eu connaissance du monde des fanfics. Je me suis prise au jeu aprés en avoir lus certain et depuis j'en suis accros!
Notamement celles qui tournent autours d'Harry Potter; Twilight et bien évidement Star wars.
Etant novice dans l'écriture des FFs, je me suis forger un personnage appellé Siana que j'ai ensuite inclus dans la plupart de mes histoires que j'essaie d'améliorer grâce aux commentaires...

Voici les liens des sites où je poste mes fics:
http://www.fanfic-fr.net/userinfo/Piper lawson.html
http://www.fanfictions.fr/auteurs/664-piper-lawson.html

N'hésiter pas et que la force soit avec vous!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Bienvenue Wink !

Pour qu'on puisse parler des ta FanFic sur Star Wars, post un sujet dans :  Parler FanFic's ! Au nom du FF donc.

Amuse toi bien sur le forum ! (Même si pour l'instant y'a pas grand monde, mais ca viendra Wink )

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Bienvenue à toi !

MSN Skype
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Merci.
Au faite, super site!

.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Salut Piper...on s'était déja croisés sur fanfictions.fr.

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Euh.... Shocked  A ouais, comment va-tu?

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Stop flood Smile Par Mp si vous voulez prendre des nouvelles Wink

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
OK, pardon! Crying or Very sad

.: alexfr36 :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Bienvenue jeune padawan. Et que la force soit avec toi.

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Merci...
Je vais bientôt reprendre les cours donc je ne serait pas souvent là, ce n'est qu'un au revoir!
En tous cas, je vous souhaite, si on ne se recroise pas, bon courage et surtout bonne reprise!

.: Syrion :.
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
J'ai pas encore dis bienvenue moi ? 

Visiter le site web du posteur
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Ce n'est pas grave! Je n'en veut a personnes, je les comprend...

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
salut,
J'espére que vous allez bien. Moi ça va, ça faisait longtemps que je n'était pas venue!!!
Because: j'avais paumé l'adresse du site... J'ai enregister le dernier e-mail.
J'ai oublié de précisez mes préférences: les jedis et Fett (pére et  fils!)
Voilà

.: argethlam :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
ben écoute ça va bien , content que tu repasses à nouveau par ce que le site est vraiment désert en ce moment  Razz

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Vous saviez qu'un livre était sortie, sont (je croit) c'est ''Star wars: l'antropologie d'une saga''?

.: Elendil :.

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Salut Piper,

Je n'ai pas entendu parler de ce livre en particulier mais il existe un certain nombre d'ouvrages de référence en français sur Star Wars si tu en cherches. Les plus connus sont :

- Vaisseaux et engins de la saga : plans secrets. Ce livre illustre tous les vaisseaux spatiaux et autres véhicules (pods, speeders) avec des plans détaillés de l'intérieur et leurs caractéristiques techniques. Par contre, il ne mentionne que les vaisseaux présents dans les 6 films et pas dans l'univers étendu.

- Les hauts lieux de l'action. Celui-là parle de la grande majorité des lieux où se déroulent les films, avec quelques petites informations anecdotiques et des images assez sympathiques.

- Tout sur la saga : les personnages et créatures des épisodes I à VI. Comme son nom l'indique, tu as des infos sur les personnages et créatures (aussi bien créatures féroces que les races d'aliens rencontrées) avec des infos intéressantes.

- L'encyclopédie absolue : ce livre là est plus général mais il peut offrir des informations sympathiques quand tu cherches une vue d'ensemble de la saga.

Il existe d'autres ouvrages de référence, mais on ne les trouve à ma connaissance qu'en anglais. Il y a par exemple les Essential Guides, avec un livre spécifique pour chaque catégorie : personnages, vaisseaux et véhicules, Atlas de la galaxie, chronologie, droides, etc. Un autre exemple, c'est "the complete star wars encyclopedia", une énorme encyclopédie en trois volumes qui comporte de petits articles sur une très grande partie de l'univers star wars.

J'apprécie assez ces livres en anglais parce qu'ils mentionnent justement l'univers étendu.

Kal Skirata : "They're instant death on legs."

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Merci infiniment, je vais à la librairie de ce pas!

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Pas de soucis. Wink

Je ne peux pas t'assurer que tu les trouveras en librairie mais je sais qu'ils sont sur amazon (c'est là que je les ai commandés lol).

Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
J'espére qu'ils ne sont pas cher O_O°

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions! Répondre en citant
Pas trop. Disons qu'ils sont plus chers qu'un simple roman quand même mais pas non plus exorbitants.
Sur amazon, ils tournent autour de 18-19€ l'unité.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle dans le monde des fanfictions!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield