Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cpt.Keller :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Bonjour à tous je suis votre Maître adoré qui est Machiavélique, sadique MAIS gentil, adorable. Bon fini l'adoration. En réalité je m'apelle Jean Baptiste et vit à Messanges dans Landes (bien que j'aille au Lycée Militaire d'Autun). J'adore SW, KOTOR, le foot américain, les Marines, les USA et les boxers ! (et au passage j'ai 14 ans). J'aime bien les fanfic de guerre mais aussi d'enquete policière.

(PS : je suis bon graphiste, admin et suis le fondateur du RPG KOTOR (qui est votre partenaire)

MSN Skype
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: alexfr36 :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi, jeune padawan  Mort de Rire

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Bienvenue !

Si tu es bon graphiste !  et si tu veux, tu peux faire une bannière de publicité !

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Bienvenue à toi!

Amusant, ma fanfic actuelle, Sang Impur, est basée sur Sev après Republic Commando ^^

MSN Skype
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Ah je viens d'en commencer mettant en scène une escouade de RC Very Happy

MSN Skype
.: Piper lawson :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
J'espére que tu te plaira ici, j'ai hate de te lire!!!

Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Cpt.Keller au rapport ! Deux mois d'absence avec grand regret... mais de retour ! Et plein d'idées en tête !

MSN Skype
.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Quel type d'idée ? Smile

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Ah ah ! Des idées de fanfics bien sûr Very Happy

MSN Skype
.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
c'est bon ca !

MSN Skype
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield