Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Annonces du forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cpt.Keller :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Bonjour à tous je suis votre Maître adoré qui est Machiavélique, sadique MAIS gentil, adorable. Bon fini l'adoration. En réalité je m'apelle Jean Baptiste et vit à Messanges dans Landes (bien que j'aille au Lycée Militaire d'Autun). J'adore SW, KOTOR, le foot américain, les Marines, les USA et les boxers ! (et au passage j'ai 14 ans). J'aime bien les fanfic de guerre mais aussi d'enquete policière.

(PS : je suis bon graphiste, admin et suis le fondateur du RPG KOTOR (qui est votre partenaire)

MSN Skype
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: alexfr36 :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi, jeune padawan  Mort de Rire

.: Rex :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Bienvenue !

Si tu es bon graphiste !  et si tu veux, tu peux faire une bannière de publicité !

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: RC-1207 le Grand Machiavélique Mais Gentil (GMMG) Répondre en citant
Bienvenue à toi!

Amusant, ma fanfic actuelle, Sang Impur, est basée sur Sev après Republic Commando ^^

MSN Skype
Modérateur