Log in to check your private messages
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Zuko, Prince de la Nation du Feu

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Zuko :.
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:12 (2010)    Post subject: Zuko, Prince de la Nation du Feu Reply with quote

Villageois de la tribu de l'Eau du Pôle Nord, je suis Prince Zuko, fils du Seigneur de la Nation du Feu Ozai.

Je suis venu ici car mes espions ont pu soutirer des informations de votre site... je sais que vous cachez l'Avatar ! Et j'ai besoin de lui afin de regagner mon honneur !

Apportez-moi tout vos anciens !

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:12 (2010)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:13 (2010)    Post subject: Zuko, Prince de la Nation du Feu Reply with quote
bienvenue a toi ^^

Back to top
MSN Skype
.: Zuko :.
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:20 (2010)    Post subject: Zuko, Prince de la Nation du Feu Reply with quote
Alors c'est toi l'Avatar ! J'ai passé des années à m'entrainer, à méditer, et... tu n'es qu'un gamin !?

TU ES MON PRISONNIER ! Je t'emmène dans ma flotte. Tu es sur un navire de guerre, tu ne peux pas t'échapper !

Back to top
.: Rex :.
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:26 (2010)    Post subject: Zuko, Prince de la Nation du Feu Reply with quote
- -'

Bienvenu maitre du Feu Zuko !

Back to top
.: Code 44 :.
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 22:12 (2010)    Post subject: Zuko, Prince de la Nation du Feu Reply with quote
Ce pseudo a été banni par décision du staff.

Edit de GAT: J'ajouterais que le prochain comme ça qui débarque sur le forum je le dégage au premier post, merci ^^

Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 18:51 (2019)    Post subject: Zuko, Prince de la Nation du Feu
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Forum Index » Annonces du forum » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Jedi Knights by Scott Stubblefield