Se connecter pour vérifier ses messages privés
Google
Web L'annuaire des FanFictions de star wars

FanFictions Star Wars ! 

Le Pouvoir de la Force
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
T'es d'accord avec le point un, deux, trois ou quatre de mon exposé ? ^^

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cpt.Keller :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
Tous Very Happy

MSN Skype
.: Code 44 :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
C'est parfait alors Very Happy

.: Grand Admiral Thrawn :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:31 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
Je suis beaucoup plus sympa avec ce livre que vous en fait... J'ai JAMAIS piffé l'explication de la Rébellion avec Tarkin perso. Certes la remodification de TFU est pas géniale, mais l'ENSEMBLE que ca créé est bien plus crédible que chacune des explications toute seule je trouve. Des accumulations d'infamies me semble plus à même de déclencher une révolte qu'un incident isolé. En plus si ya bien UN truc dans le jeu qui s'intègre bien je trouve, c'est ça... L'apparition d'un Sith surpuissant disparu des mémoires n'est pas crédible... mais la Rébellion, si. Starkiller deviens un symbole qui fédère Organa, Mothma et Bel Iblis, pas des milliers de mondes, ca c'est le massacre et les exactions impériales. C'est le premier pas dans la Révolte, moi je l'ai clairement vu comme ça et j'ai trouvé ca crédible et bien amené. Que Palpatine connaisse les futurs rebelles? Mais ils les connaissaient déjà du temps de la Guerre des Clones, la Délégation des 2000 sont une super étiquettes de "futurs chiants" qu'il leur à collé dès qu'il a reçu la pétition. Il avait besoin d'eux pour le moment, fallait SURTOUT pas en faire des martyrs en les exécutants publiquement, Palpatine a toujours "joué fin", il a attendu que le Sénat s'écroule politiquement (Episode IV) pour détruire Alderaan et Organa (grâce à Tarkin) qui là n'est pas un martyr mais une victime de la toute puissance impériale. Vous êtes contre nous comme Organa? Plus de planète et hop là. Et le fait qu'Organa fasse couper la transmission à Proxy masque Leia. Non vraiment su r ce point je peux comprendre qu'on aime pas le rajout, mais ca ne casse vraiment pas l'UE, ca le renforce violemment pour moi ^^.

PS: Et le Sith le plus naze de tous les temps c'est de loin pas Starkiller, faut pas abuser. Moi j'hésite entre Darth Millenial et Darth Sion (qui avait tout pour réussir mais qui au final n'est rien de plus qu'un sous-sous boss a la tronche de grand brûlé et qui n'a aucun charisme..., comment ca j'suis dégouté que ce perso ait été gâché à ce point de KOTOR?)

Après jdis pas, dans TFU ya des TAS de trucs que je supporte pas (Proxy Darth Maul ? MAIS N'IMP!) mais TOUT n'est pas à jeter, loin de là

MSN Skype
.: Yode :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
J'aime certains point de l'idée de TFU, mais pour moi ca n'est pas uniquement cela qui lanca la rebellion qui la créa...
Et puis on s'en fou en même temps, de toute manière tu peux etre certains qu'ils vont tous rechanger avec TFU2!

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
ah ca jdis pas ^^

MSN Skype
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant

Citation:
Que Palpatine connaisse les futurs rebelles? Mais ils les connaissaient déjà du temps de la Guerre des Clones, la Délégation des 2000 sont une super étiquettes de "futurs chiants" qu'il leur à collé dès qu'il a reçu la pétition. Il avait besoin d'eux pour le moment, fallait SURTOUT pas en faire des martyrs en les exécutants publiquement, Palpatine a toujours "joué fin", il a attendu que le Sénat s'écroule politiquement (Episode IV) pour détruire Alderaan et Organa (grâce à Tarkin) qui là n'est pas un martyr mais une victime de la toute puissance impériale.

Euh, déjà, il faut savoir que bon nombre des signataires de la Délégation des 2000, comme Fang Zahr et peut-être Guidean Danu, ont justement été arrêtés par Armand Isard, mais passons. Ensuite, que Palpy ait voulu laisser faire les leaders Rebelles en attendant la dissolution Impériale, d'accord, mais pourtant, avant que Starkiller n'arrive, ils étaient mal barrés, non? Par ailleurs, je peux tout à fait me tromper, mais il me semble que c'est censé être Boba Fett qui a balancé Mon Mothma alors qu'il s'était infiltré dans l'Alliance pour capturer Bria Tharen? (Briaaaa! Crying or Very sad )

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant

Citation:

Euh, déjà, il faut savoir que bon nombre des signataires de la Délégation des 2000, comme Fang Zahr et peut-être Guidean Danu, ont justement été arrêtés par Armand Isard, mais passons.

C'est vrai, mais ils étaient loin d'être les plus influents et donc, dangereux.

Citation:

Ensuite, que Palpy ait voulu laisser faire les leaders Rebelles en attendant la dissolution Impériale, d'accord, mais pourtant, avant que Starkiller n'arrive, ils étaient mal barrés, non?

Bien sûr qu'ils étaient mal. Mais comme dit, les tuer avec des preuves de trahison c'est autre chose que de s'en débarrasser avec des soupçons (tu passes pour un chef dans l'un et pour un tyran dans l'autre.)

Citation:

Par ailleurs, je peux tout à fait me tromper, mais il me semble que c'est censé être Boba Fett qui a balancé Mon Mothma alors qu'il s'était infiltré dans l'Alliance pour capturer Bria Tharen? (Briaaaa! Crying or Very sad )

Alors là, j'ai beau chercher j'ai JAMAIS entendu parler de ça, je viens de me relire la biographie de Mothma et de Fett sur Wookieepedia et rien ne laisse croire cela. C'est une hypothèse de ta part? Ou tu peux préciser où tu as vu ça, parce que c'est vrai que ca peux changer pas mal de chose... De toute façon concernant Mothma ca serait bizarre, car c'est la seule à n'avoir jamais cachée son opposition à Palpatine, publiquement après la création de l'Empire Galactique.

MSN Skype
.: Mitth'raw Nuruodo :.
Auteurs de FanFictions

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force Répondre en citant
Je peux me gourer, ça fait longtemps que je n'ai pas relu ces bouquins, mais il me semble que c'est dans l'un des deux derniers tomes de la Trilogie de Han Solo; après, à bien y réfléchir, peut-être Boba Fett ignorait-il tout simplement que Palpy était déjà au courant...

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Le Pouvoir de la Force
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : L'annuaire des FanFictions Index du Forum » Le coin des lecteurs. » Romans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
publimaxi.com

Recherchez Ici

Le Guide Cehoo Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield